LAURENT,

  GEOBIOLOGUE, RADIESTHESISTE

geobiologue.laurent@orange.fr

06-82-27-34-72

CONNAISSEZ-VOUS LAURENT, LE GEOBIOLOGUE  et LES FLEURS DE VIE QU'IL CREE ?

Vous pouvez vous procurer les Fleurs de Vie que vous désirez en les achetant directement dans notre "Boutique" en cliquant ici 

 

Laurent vous les enverra aussitôt !

 Principes et utilisations de la fleur de vie en cuivre :

   En Géobiologie, les énergies telluriques en provenance du sol s’élèvent à la verticale à des taux plus ou moins élevés en fonction du lieu (orientation, failles, etc..). Les perturbations dues à l’eau et/ou aux nœuds telluriques (de type Harmann ou Curry par exemple) font baisser considérablement notre taux vibratoire.

Cependant, notre terre n’est pas la seule responsable de notre défaillance. La majorité des ondes et des fréquences crées par l’homme pour assouvir ses nouvelles technologies (dont les hyperfréquences) font baisser notre taux vibratoire.

 

Notre nourriture possède aussi un taux vibratoire variable et bas, généralement.

Certaines ondes « cosmiques » ou « entités présentes » nous font également baisser notre taux vibratoire.

 

En tant que Géobiologue, je me dois de vous proposer de faire remonter votre propre taux vibratoire, celui de vos aliments, ceux de vos animaux, plantes et minéraux.

La fleur de vie en cuivre doit être utilisée à l’horizontale, c'est-à-dire à plat. C’est un amplificateur qui fait remonter le taux vibratoire de tout ce qui est placé au-dessus par l’intermédiaire des cercles la constituant. Le cuivre étant un excellent conducteur, Chaque cercle (ou spire) absorbe et lie les énergies telluriques la traversant. Les vibrations, fréquences et ondes diverses, s’y perdent en amplifiant l’onde de forme.

Tout ce qui est placé au-dessus d’elle bénéficie donc d’une énergie bienfaisante, elle est douce et calme.

Vous pouvez mesurer son taux vibratoire à l’aide d’un pendule et l’échelle de Bovis.

De par son taux vibratoire élevé, les entités ne s’en approchent pas, les cauchemars (notamment ceux des enfants) disparaissent.